Planet Surprise, le nouveau jeu à gratter de Jira’s Games

L’éditeur de jeux de société Tchèque Jira’s Games est connu pour ses jeux originaux qui sortent de l’ordinaire. Récemment, il a lancé une nouvelle gamme de jeux prometteurs intitulée Notre Game, qui s’avère très différente de son offre de jeux existante. L’un des jeux de cette nouvelle gamme se nomme Planet Surprise et n’est pas sans rappeler les fameux corners surprises qu’il était autrefois possible d’acheter au sein des boulangeries. Mais ce jeu ne propose pas des figurines et autres gadgets mais des cartes à gratter. Il n’est pas ici question de gagner de l’argent étant donné que ce jeu est à destination des enfants et n’est autre qu’un jeu de stratégie.

Aussi, le jeu se compose d’un ensemble de cartes qui invitent chacun des joueurs à se glisser dans la peau d’un explorateur de l’univers qui va pouvoir réaliser différentes actions en grattant les icônes présentes sur les cartes. Ainsi, pour chaque action à réaliser, il faut gratter les icônes qui se situent sur l’une des cartes du jeu. Il y a au total six actions proposées par le jeu, qui sont symbolisées par six images différentes telles qu’une planète ou encore un radar. Ce jeu promet donc d’être très original et amusant, bien qu’il soit à usage unique dans la mesure où dès lors que l’ensemble des cartes ont été grattées, les joueurs ne peuvent recommencer une nouvelle partie.

Si vous préférez vous amuser à travers un jeu a gratter classique qui puisse vous permettre de gagner de l’argent, alors vous avez la possibilité de vous rendre sur l’un des nombreux sites de jeu de grattage qui existent sur internet, dont nous pouvons par exemple citer OnlineBingo et Winsparks Grattage qui sont des références en la matière. Ces derniers vous permettront donc de gratter bon nombre de cartes aux thèmes variés, tout en vous offrant la possibilité de gagner, si la chance vous sourit, des gains plus ou moins alléchants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *